Mémoires de gouvernante au village des Pradeaux près d'Issoire.
Les toqués de l'Ovalie - Gervais Loock et Béatrice Desbouis
" Qui n'a jamais trouvé que les rugbymen, ces gladiateurs, que dis-je, oui, ces Hercules des temps modernes, avaient, pour la plupart, des tronches toutes cabossées, déformées, bringuebalées, chiffonnées. Oui, ils ont des "gueules" à caricaturer, de bons faciès sur lesquels l'artiste-caricaturiste prend plaisir, un énOrme plaisir, à amplifier les particularités que ce sport leur a données. (...) "
" Qui n'a jamais trouvé que les rugbymen, ces gladiateurs, que dis-je, oui, ces Hercules des temps modernes, avaient, pour la plupart, des tronches toutes cabossées, déformées, bringuebalées, chiffonnées. Oui, ils ont des "gueules" à caricaturer, de bons faciès sur lesquels l'artiste-caricaturiste prend plaisir, un énOrme plaisir, à amplifier les particularités que ce sport leur a données.
Amis lecteurs, oui, encore vous, ne commencez pas à lire cet album si vous n'avez pas l'intention d'acquérir ce magnifique ouvrage. Ne reposez pas ce bouquin après en avoir feuilleté les pages. N'ayez pas la pingrerie, l'irrespect de souiller de vos gros doigts les pages en y laissant quelques millions de microbes, de le reposer discrètement et de dire "c'est magnifique" !
Vous n'aurez aucunement apprécier les caricatures, les textes culinaires dont je vous invite à ne pas reproduire les recettes, et vous n'aurez pas dans votre bibliothèque ce chefs-d'oeuvre qui, dans quelques années, vaudra son pesant d'or.
Qu'il soit destiné à votre moitié ou vous même, remerciez le ciel d'avoir réussi à vous en procurer un exemplaire, c'est un bon investissement, et régalez-vous !"
Fiche technique
- Format
- 23 x 31 cm
- Nb de pages
- 75 pages
- Façonnage
- Relié
- ISBN
- 0782352650898
- Date de Parution
- 10 / 2015
- Auteur(s)
- Gervais Loock et Béatrice Desbouis