zoom_in
keyboard_arrow_down

Fricassée d'Auvergnats - Gervais Loock et Chraz

20,00 €
TTC

" Madame*, Monsieur*, Autre*, ne commencez surtout pas à lire ceci si vous n'avez pas l'intention d'acquérir ce magnifique ouvrage, car cette aguichante postface va convaincre jusqu'aux acheteurs les plus pingres, dont je n'ose même pas imaginer que vous faites partie. (...) "

Quantité

  • Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur. Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur.
  • Livraison rapide par la poste. Livraison rapide par la poste.
  • Service client à votre disposition. Service client à votre disposition.

" Madame*, Monsieur*, Autre*, ne commencez surtout pas à lire ceci si vous n'avez pas l'intention d'acquérir ce magnifique ouvrage, car cette aguichante postface va convaincre jusqu'aux acheteurs les plus pingres, dont je n'ose même pas imaginer que vous faites partie. J'en connais des graves - et pas seulement d notre belle région Auvergne - qui n'ont pas honte de reposer sur la table les livres qu'ils ont feuilletés, sans les payer. Oui ces rapiats existent ! Après avoir souillé les pages en y laissant des millions d'amibes, ayant fait leur nid dans les plis de leurs mains moites, ils repartent discrètement, serrant fort leur portefeuille contre leur coeur de pierre, dans une attitude méprisable que vous n'êtes pas capables d'imiter, ce qui vous honore. D'ailleurs, que ce soit un auto-cadeau ou pour offrir à votre moitié, vous allez être ravis de votre achat, car ce chef-d'oeuvre a trois qualités : les dessins, les textes et la simplicité des auteurs. 

En effet, les dessins sont très ciselés tandis que les textes sont très ressemblants, surtout pour ceux qui ne connaissent pas la personnalité concernée. Et les auteurs restent pourtant aussi accessibles que le prix de ce bijou, malgré un incroyable talent que seules les éditions Revoir ont eu les moyens de s'offrir grâce aux énormes bénéfices engrangés avec leurs publications précédentes, notamment les essais sur les papillons de pelouse. Grillant le Qatar au poteau, Paul Colli, cet intrépide corse, évidemment ancien lanceur de marteau, n'a pas hésité à dépenser des millions d'euros pour offrir à sa région d'adoption les plus beaux portraits des plus beaux auvergnats - pléonasme - avec l'immense Gervais Loock au crayon et votre serviteur clavier (fort de mon expérience à ceux des grandes orgues de la cathédrale). Et, cerise sur le clafoutis, le tout préfacé par le Père Noël (plus connu sous le nom de Christian Moncelet). Remerciez donc le ciel de pouvoir repartir avec ce modeste joyau, soyez heureux d'avoir pu profiter de cette offre exceptionnelle et ne partez pas en courant, on vous regarde.

Merci d'avance, bonne lecture et vive le haut du panier ! "

Chraz.

* Rayez la mention désagréable

look_fricassee

You May Also Like..