zoom_in
keyboard_arrow_down

Oui, mais encore... - Pascale Veillerot

17,00 €
TTC

Un SMS laconique, deux ou trois notes de musique lointaines, un paquet de lettres détournées, une vieille maison de famille et ses secrets vont-ils suffire à faire basculer la vie de Marie-Rose et orienter son destin ? (…

Quantité

  • Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur. Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur.
  • Livraison rapide par la poste. Livraison rapide par la poste.
  • Service client à votre disposition. Service client à votre disposition.

Un SMS laconique, deux ou trois notes de musique lointaines, un paquet de lettres détournées, une vieille maison de famille et ses secrets vont-ils suffire à faire basculer la vie de Marie-Rose et orienter son destin ?


C’est en tout cas ce qui va la contraindre  à quitter La Chaloupe, maison d’hôtes de La Rochelle où elle s’est offert une parenthèse de vie heureuse et où elle a cru trouver l’amour. L’épreuve du départ sera-t-elle la seule façon pour Rose de trouver le bon chemin dans la recherche de soi et sa quête du bonheur ?

 

Ce deuxième roman de Pascale Veillerot fait suite à La Chaloupe (2014). Avec son goût de la description et son sens des dialogues affûtés, la plume de l’auteure nous promène du port de La Rochelle au beffroi de Charroux (Bourbonnais). Elle décrit la vie dans tous ses éclats, interroge les destinées et s’efforce de mettre en lumière ce qui se cache derrière les apparences et les non-dits.

veillerot_ouimais

Fiche technique

Format
15 x 21 cm
Nb de pages
445
Façonnage
Broché
Date de Parution
01 / 2019

You May Also Like..