zoom_in
keyboard_arrow_down

Tant que voleront les cicindèles - Roger Naviaux

20,00 €
TTC

" Ne cherchez pas Roger en première page des magazines. Ne l'attendez pas sous les flashes de l'actualité. Il est d'ailleurs là où  la patience traque le merveilleux.

Faire de sa vie une oeuvre, un chemin particulier qui conjugue la rigueur de l'entomologiste à la poésie du voyage, le tout dissimulé à Domérat, voilà le tour de passe-passe d'un modeste. (...) "

Quantité

  • Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur. Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur.
  • Livraison rapide par la poste. Livraison rapide par la poste.
  • Service client à votre disposition. Service client à votre disposition.

" Ne cherchez pas Roger en première page des magazines. Ne l'attendez pas sous les flashes de l'actualité. Il est d'ailleurs là où  la patience traque le merveilleux.

Faire de sa vie une oeuvre, un chemin particulier qui conjugue la rigueur de l'entomologiste à la poésie du voyage, le tout dissimulé à Domérat, voilà le tour de passe-passe d'un modeste.

Roger est une Collyris, une cicindèle de l'ombre des grandes forêts primaires. Semblable à son sujet d'étude, il émerveille ces qui le débusque et s'évanouit lorsqu'on le dérange.

Partager la lecture de ce livre pour cheminer à ses côtés , l'entendre penser au rythme de sa quête, de ses visions éblouies de soleil puis s'arrêter boire un thé au lait sur les rives d'un fleuve inconnu.

Moi j'ai suivi ces pas et je peux le dire maintenant : quand je serai grand, j'aimerais bien être Roger Naviaux. "

Frédéric Durand.

naviaux_cicindeles

Fiche technique

Format
17 x 24 cm
Nb de pages
286 pages
Façonnage
Broché
ISBN
9782352650263
Date de Parution
04 / 2010
Auteur(s)
Roger Naviaux

You May Also Like..