zoom_in
keyboard_arrow_down

Priez pour le pauvre Gaspard - Pascal Descos

20,00 €
TTC

" Qui sont les enfants de l'Eglise de Moloch ? Une bande de jeunes un peu excentrique ou une véritable secte satanique ?

Gaspard, garçon naïf et innocent et dont la seule occupation est de visiter les maisons vides, n'en sait rien. Mais surtout, il n'aurait jamais dû croiser leur route. (...) "

Quantité

  • Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur. Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur.
  • Livraison rapide par la poste. Livraison rapide par la poste.
  • Service client à votre disposition. Service client à votre disposition.

" Qui sont les enfants de l'Eglise de Moloch ? Une bande de jeunes un peu excentrique ou une véritable secte satanique ?

Gaspard, garçon naïf et innocent et dont la seule occupation est de visiter les maisons vides, n'en sait rien. Mais surtout, il n'aurait jamais dû croiser leur route. Hélas, il est tombé amoureux de Janet, ex petite amie d'un des membres de cette église. Raison pour laquelle elle doit être la future victime sacrifiée aux dieux de la nuit qu'ils vénèrent.

Que peut faire le tendre Gaspard face à ces inquiétants personnages ? "

L'auteur :

Après la Dame Blanche publié en 2009, Pascal Descos aborde dans ce deuxième roman la violence sous-jacente aux milieux sataniques. Une évidence : on ne joue avec le diable que pour mieux devenir son jouet. Clermont-Ferrand, la ville d'origine de l'auteur, reste le théâtre des agissements de ces jeunes disciples des forces occultes.

descos_gaspard

Fiche technique

Format
16 x 24 cm
Nb de pages
261 pages
Façonnage
Broché
ISBN
9782352650317
Date de Parution
11 / 2010
Auteur(s)
Pascal Descos

You May Also Like..