zoom_in
keyboard_arrow_down

Les toqués de l'Ovalie - Gervais Loock et Béatrice Desbouis

20,00 €
TTC

" Qui n'a jamais trouvé que les rugbymen, ces gladiateurs, que dis-je, oui, ces Hercules des temps modernes, avaient, pour la plupart, des tronches toutes cabossées, déformées, bringuebalées, chiffonnées. Oui, ils ont des "gueules" à caricaturer, de bons faciès sur lesquels l'artiste-caricaturiste prend plaisir, un énOrme plaisir, à amplifier les particularités que ce sport leur a données. (...) "

Quantité

  • Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur. Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur.
  • Livraison rapide par la poste. Livraison rapide par la poste.
  • Service client à votre disposition. Service client à votre disposition.

" Qui n'a jamais trouvé que les rugbymen, ces gladiateurs, que dis-je, oui, ces Hercules des temps modernes, avaient, pour la plupart, des tronches toutes cabossées, déformées, bringuebalées, chiffonnées. Oui, ils ont des "gueules" à caricaturer, de bons faciès sur lesquels l'artiste-caricaturiste prend plaisir, un énOrme plaisir, à amplifier les particularités que ce sport leur a données.

Amis lecteurs, oui, encore vous, ne commencez pas à lire cet album si vous n'avez pas l'intention d'acquérir ce magnifique ouvrage. Ne reposez pas ce bouquin après en avoir feuilleté les pages. N'ayez pas la pingrerie, l'irrespect de souiller de vos gros doigts les pages en y laissant quelques millions de microbes, de le reposer discrètement et de dire "c'est magnifique" !

Vous n'aurez aucunement apprécier les caricatures, les textes culinaires dont je vous invite à ne pas reproduire les recettes, et vous n'aurez pas dans votre bibliothèque ce chefs-d'oeuvre qui, dans quelques années, vaudra son pesant d'or.

Qu'il soit destiné à votre moitié ou vous même, remerciez le ciel d'avoir réussi à vous en procurer un exemplaire, c'est un bon investissement, et régalez-vous !"

Fiche technique

Format
23 x 31 cm
Nb de pages
75 pages
Façonnage
Relié
ISBN
0782352650898
Date de Parution
10 / 2015
Auteur(s)
Gervais Loock et Béatrice Desbouis

You May Also Like..