zoom_in
keyboard_arrow_down

Voyage dans nos carnets

22,00 €
TTC

Concocté par 17 artistes, tous amateurs de beauté, ce carnet vous emmènera de la plaine à 1464 mètres d'altitude par des sentiers tortueux que vous pensiez trop battus. Votre oeil de lynx croyait connaître le Puy-de-Dôme, mais vous vous apercevrez qu'il a beaucoup plus de facettes qu'un oeil de mouche.

Quantité

  • Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur. Garantie sécurité : vente en direct de l'éditeur.
  • Livraison rapide par la poste. Livraison rapide par la poste.
  • Service client à votre disposition. Service client à votre disposition.

Le Puy-de-Dôme vu par 17 artistes.

Des carnets de voyage, il y en a plein, des beaux, des moches, des en couleurs, des en noir et blanc, des carrément gris, des en long, d'autres en large, et même certains qui vous restent en travers. Il y a les besogneux, où l'on s'essouffle en remontant péniblement leur spirale comme un escalier en colimaçon, ceux dont on s'aperçoit avec tristesse quand on les referme qu'ils ne menaient nulle part, même pas ailleurs, ceux dont on comprend vite qu'on n'aurait même pas dû les ouvrir, ceux qui vous font baver en vous parlant d'endroits inaccessibles ou trop chers que vous regretterez toujours de ne pouvoir visiter, et enfin ceux qui, bien qu'apparemment ils ne vous fassent que redécouvrir  ce que vous pensiez connaître, vous entraînent si haut qu'on fait comme pour les manèges à la foire : à peine le tour terminé on remonte dedans pour en faire un autre, trop content d'avoir attrapé le pompon. Ce carnet est de ceux-là.

Concocté par 17 artistes, tous amateurs de beauté, ce carnet vous emmènera de la plaine à 1464 mètres d'altitude par des sentiers tortueux que vous pensiez trop battus. Votre oeil de lynx croyait connaître le Puy-de-Dôme, mais vous vous percevrez qu'il a beaucoup plus de facettes qu'un oeil de mouche.

voyage_carnets

Fiche technique

Format
25 x 21 cm
Nb de pages
110 pages
Façonnage
Broché
ISBN
9782352650119
Date de Parution
04/2009
Auteur(s)
Collectif

You May Also Like..